lundi, juin 08, 2009

Tous perdants

On ne cesse de nous rabattre les oreilles avec les soit disant gagnants de ces élections. Untel, avec sa liste à fait 32%, untel 16% etc... La seule chose que je vois dans cette histoire, c'est que les grands gagnant ont fait 60% et que les autres ne représentent que 32% de 40% soit en fait 12,8% des inscrits. Une misère...et le pire c'est qu'il y a eu plus de 30 000 cons pour soutenir l'autre andouille qu'il ne faut surtout pas prendre pour un clown.
A croire qu'il y a encore plus de français pour manifester dans les rues que pour s'exprimer dans les urnes.
Je n'ai pas eu le courage de rester toute la journée au bureau de vote à ne rien faire alors que j'ai tant de travail à l'appartement.Du coup, je ne l'ai tenu que la matiné et laissé la responsabilité à Mr Francelle.
Comme je ne suis avare de ridicule, je vous joins un petit lien sur le site de la préfécture de la Somme qui donne les résultats.


eXTReMe Tracker