lundi, octobre 05, 2009

Classement

Vous n’avez surement par remarqué mais dans le coin supérieur gauche de cet écran, je diffuse la position de ce blog dans la « hiérarchie » proposée par le site d’information générale lié à la célèbre encyclopédie Wikipédia : Wikio.


Or, je ne sais par vraiment quels sont les éléments qui lui permette de définir cette position, mais je viens de réaliser ce mois ci dans ce classement un bon des plus spectaculaire. Ce classement est établi mensuellement et en temps normal, je me positionne dans une fourchette allant de 7400 à 7800.


Mais mon manque d’activité durant le mois d’août a du avoir une influence car durant le mois de septembre, mon blog était classé quatorze millième et quelques, autant dire plus classé.Ce matin, viens d’être publié le nouveau classement de Wikio et j’ai eu l’agréable surprise de me voir remonté d’un seul coup, en un mois de temps de plus de dix mille places. Cela ne vous dit peut-être rien mais cela a une incidence non négligeable sur les publicités présentent sur ce site et les montants attachés aux différents emplacements.


eXTReMe Tracker