mercredi, juin 20, 2007

Curiosité


Curiosité
Originally uploaded by Abode of Chaos.

Je n'en reviens pas. La curiosité pousse les gens à s'espionner les uns les autres, même parfois contre leur volonté. Déjà que j'estimais le téléphone portable comme étant un véritable fil à la patte que l'on traîne, mais alors maintenant c'est de pire en pire. Je viens de tomber au hazard de mes lectures sur le site français de recherche en montage. Ils arrivent à localiser les personnes disparues par leur connection aux antennes relais GPS avoisinantes et peuvent ainsi déterminer votre position.
Bref, il me semble que désormais, j'ai un petit mouchard dans la poche de mon pantalon.
Si vous aussi êtes aussi curieux que moi, prenez-vous au jeu de suivre les déplacements de vos proches : http://www.sat-gps-locate.com/french/index2.html


eXTReMe Tracker