lundi, juin 25, 2007

Transe mutation


Transe mutation
Originally uploaded by mmarsupilami.

Ho ! Les rats, l’immonde bande de voleurs, de tire laine, détrousseurs, escrocs, scélérats. Bande de ….bande de …Ploucs. C’est une honte, un véritable scandale. Quand je pense que j’ai été suffisamment niais pour croire que parce qu’elle était plus belle et plus jolie, qu’elle me ferait faire des économies. C’est… une P*te, une péripatéticienne de première qui ne pense qu’a engraisser ses souteneurs. Si elle s’imagine que je vais lui lâcher plus de la moitié de ma paye pour l’entretenir, elle se fout le doigt dans l’œil et ferait bien de remballer ses appâts.
Le pire c’est que je me sent pris à la gorge, je ne sais plus m’en passer d’autant que sa plastique est maintenant irréprochable. Cela a commencé par un petit collier, une babiole a six euros et quelques, un rien, une broutilles, puis quelques pièces et moi, je me vautrais dans sa luxure oubliant toute raison.
Je suis prêt à tout pour la garder près de moi mais d’un autre côté, j’enrage qu’elle ai tant de vices cachés. Quand ce n’est pas les filtre à air, à pollen, à eau, à huile, à gasoil c’est un joint de ceci, un tuyau de cela bref, il lui faut toujours une petite pièce. Je vous le dit, une vraie P*te.
Aujourd’hui, elle a atteint le summum, la perle sur la cerise du gâteau, le vison sur de douces épaules, cette …..(restons calme !)….cette boudiou de machine veut un nouveau filtre à particules. Hé moi, bonnasse, je vais m’arracher les yeux de la tête pour lui payer ce machin vachement cher et compliqué que seul Peugeot sait installer mais qui me permet de conduire une diesel Hdi tout en prônant le respect de l’environnement.


P.S. : Mais merde, plus de milles euros !


eXTReMe Tracker