mardi, février 03, 2009

Ca glisse


Rallye Perce-Neige
Originally uploaded by pylacroix.


Ceux qui me connaissent le savent, les autres vont le savoir, je suis un peu, disons, beaucoup étourdi. Donc, je vous narre ma dernière bourde :

C’était hier. Sortant du parking souterrain, j’arrive à mon boulot, quelques collègues fument devant la porte d’entrée tout en discutant. Comme à mon habitude, je présente ma carte devant le détecteur mais ne rentre pas pour autant dans le bâtiment. Je salue les uns et les autres et m’accroche à un groupe me mêlant à la conversation.

Comme vous le savez peut-être, hier était jour de neige et ce qui tombait s’accrochait à tout, vêtements, voitures et surtout au macadam. Donc, je prends en cours la conversation.

- « Non, là, elle a franchement dérapé. »
- « Je crois plutôt que c’est son doublage qui est nul. »


Donc, je me lances dans cette conversation, laissant couler une phrase bateau :
- « C’est plutôt dur en ce moment, moi même, je n’ai pas cessé de glisser. »
- « Heu, nous parlons du film Twilight ! »


eXTReMe Tracker