mercredi, février 11, 2009

François, super héros


De nombreux super héros sont de nos jours confrontés au problème de protection de leur vie privé et se doivent donc d’entretenir en sus de leurs exploits journaliers, une identité secrète.
Personnellement, ce sont des problèmes que je n’ai pas puisque j’ai choisi d’agir en toute discrétion. Ainsi, aujourd’hui encore, je viens de sauver la vie à quatre ou cinq personnes tout en conservant le plus parfait incognito, ce qui n’est pas un mince exploit avouez-le !
Je sens que certains d’entre vous restent septique. Si vous m’aviez vu recouvert de pansements vous feriez montre d’un peu plus de respect.
Dans la bataille, j’ai été percé de toutes part et j’y ai perdu au moins un demi-litre de sang. J’ai d’ailleurs cru que cette vampire qui m’a cloué sur place réussirait à me soutirer la totalité de ce fluide vitale qui fait de moi un tel super héro. Heureusement, j’ai de la ressource et je ne suis pas né de la dernière pluie.
Ce n’est d’ailleurs pas d’aujourd’hui que j’ai réalisé que j’avais ce pouvoir qui m’a permis en plus de cent quatre-vingt occasions de sauver des vies.Avez-vous essayé de voir si vous aviez les capacités d’endosser vous aussi le manteau de super héro ?



eXTReMe Tracker