jeudi, février 19, 2009

Ma mise à jour


Ma mise à jour papier
Originally uploaded by vacnor.

Depuis que j’ai inséré trois vidéos sur le cinéma entre chaque post, le temps de chargement de ma page principale à plus que doublé. C’est la raison pour laquelle vous allez voir apparaître un certain nombre de modifications dans la présentation du site. Il me faut absolument alléger le poids de cette page sans diminuer sa visibilité.
Je vais donc commencer par supprimer tous les compteurs inutiles pour n’en conserver qu’un seul. Dans un second temps, je vais limiter le nombre de photographies issues des différents bloggeurs amis. Si vraiment cela ne suffit pas, peut-être supprimerais-je certain petits outils d’espionnage et quelques régies publicitaires qui semblent me rapporter que quelques centimes à l’année.
Si il vous semble que l’un des outils cachés vous était utile, n’hésitez pas à me le signaler.
Bon, si demain cela ne s'arrange pas, je pense que je supprimerai ces vidéos.


eXTReMe Tracker