vendredi, février 20, 2009

Mise à jour ... suite et fin


Mise à jour d'Adium X 1.0
Originally uploaded by Sunfox.

Ah ! Horreur, depuis l’insertion des bandes annonces de film entre chaque messages, il semblerait que le nombre de mes visiteurs ai diminué de moitié.

En fait, si l’on regarde bien dans le détail, on constate que si le seul compteur que j’ai laissé sur la page après l’avoir allégé indique que je n’ai eu hier que 85 visiteurs, ce n’est pas véritablement le cas. En effet, dans le même temps c’est à dire deux jours, j’ai un total de 4166 pages vues sur blogbang.

Oh ! Pas de joie intempestive. Il faut relativiser puisque sur la page d’accueil il est exposé 10 bannières contenant des bandes annonces de film et pour les requêtes des moteurs de recherche, 1 bannière. Donc, la lectures des bannières de bandes annonces laisse supposer entre 85 et 416 visiteurs en deux jours. Donc, même si mon compteur fait un peu la gueule, il semblerait bien que cela n’ai pas changé grand chose.

Conclusion, je maintient l’affichage des bannières de bandes annonces et vais en tapisser les autres blogs. Avouez que c'est plaisant d'autant qu'on peux les regarder au format plein écran.


eXTReMe Tracker