samedi, juillet 18, 2009

Caroline Cayeux

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de Madame Caroline Cayeux, c’est la présidente du groupe « Aimer la Picardie » - UMP – Nouveau Centre Indépendants. « Pourquoi elle ? » me direz vous alors que je ne me juge pas particulièrement placé à droite et qu’il n’est pas dans mes habitudes de parler politique sur ce blog.

C’est tout simplement parce que cette dame, par ailleurs maire de la ville de Beauvais, use avec une parcimonieuse(économie de moyens) intelligence des réseaux sociaux. Beaucoup de politiques s’imaginent que leur présence sur ces nouveaux médias doit être imposante, constante et nombreuse. Ils ont tendance à agir comme des spams et de ce fait, ont tendance à réagir de la même façon.

J’ai beaucoup aimé la façon claire et concise dont elle a répondu aux attaques de Mr Philippe Massein même si je ne suis pas sûr du tout qu’elle ai conscience de la prochaine disparition de notre région en tant qu’entité indépendante, sinon comment expliquer que le ministère des finances commence à retirer ses billes en supprimant petit à petit ses services de la capitale régionale avec comme objectif une disparition total des services publics rendus en 2015.

Pour en revenir à madame Caroline Cayeux, je l’ai croisée aussi sur Dailymotion, Twitter et Facebook. Elle est présente sur la toile sans pour autant nous envahir et c’est tant mieux. Le Courrier Picard a d’ailleurs fait un article assez élogieux sur son blog : http://www.courrier-picard.fr/Actualites/Info-regionale/Comment-Caroline-Cayeux-tisse-sa-Toile


eXTReMe Tracker