jeudi, juillet 23, 2009

Cuisiner avec l'Iphone

Mon Portable lolVous l’avez surement compris, en sus de Facebook, je suis passé sur Twitter qui reprends la totalité des messages que je crée sur mes différents blogs pour les présenter dans la centaine de caractères qui composent un message twitter, agrémenté d’un lien vers le blog.

Comme d’habitude, je regarde chaque jour l’origine de mes visiteurs or dernièrement, j’ai vu apparaître une nouvelle catégorie de visiteurs que je n’avais pas auparavant, et qui me sont amenés directement par cette application. Il s’agit d’abonnés Twitter qui chaque jour attendent de recevoir la recette de cuisine mise en ligne sur http://tableadine.blogspot.com/ .

Ils la reçoivent directement sur leur iphone, là est la nouveauté.

Je n’ai pas ce genre d’abonné sur mes autres blogs car le poids des messages souvent agrémenté d’une photographie assez lourde et de tout un environnement en javascript est encore loin de pouvoir être supporté par nos téléphones modernes.

Bon, je n’ai pas encore beaucoup de « followers » déclarés sur twitter, mais c’est si étrange de savoir que de parfaits inconnus (enfin pas tous…) reçoivent chaque jours une recette que je propose sur leur téléphone comme un conseil d’ami, un petit lien.


eXTReMe Tracker