jeudi, juillet 09, 2009

Colibri Twitter


Yahoo ! Il n’y a pas à dire, le petit oiseau colibri de Twitter est du genre rapide. Il y a à peine deux jours que je m’y suis inscrit et alors même que l’on n’y parle que très peu le français, j’ai déjà réussi à me faire quatre « amis ». L’une est même prête à me dévoiler son opulente poitrine si j’accepte de la suivre sur un site pour adulte, Trixie qui semble avoir été suivie par plus de 897 « amis ». Il y a aussi Michael, je ne sais pas trop ce qu’il fait mais visiblement il aimerait bien que je lui achète une sorte de machine de chantier, une foreuse d’après ce que m’a traduit le petit poisson Babel. Mais aussi Turner Mateo qui vends des pièces de collection sur Ebay. Le dernier m’est inconnu, et cela semble être le plus intéressant du lot, un copain qui souhaite garder l’anonymat…avouez que ce n’est pas fréquent.

Vous l’aurez compris, ce n’est peut-être pas l’application idéale pour ce faire de véritables amis.

P.S. : A propos d’amis, ce n’est pas parce que je dis à quelqu’un que j’aime ce qu’il ou elle a fait, une de ses actions, spécifique, que je souhaites pour autant adhérer à son parti, la rejoindre sur sa liste de diffusion, voter pour elle, etc.


eXTReMe Tracker