jeudi, juillet 02, 2009

Déménagement

Bon, il serait peut-être temps que je vous donne quelques nouvelles du chantier. Il faut dire que même si ces derniers temps nous y restons jusqu’à la mi- nuit, il n’avance pas très vite.

En fait, à chaque fois que des amis viennent nous donner un petit coup de main, on fini par prendre un apéritif dinatoire sur la terrasse pour profiter de la fraicheur du soir. Comme Claudine a horreur de me voir peindre en étant légèrement gris( surement un mauvais souvenir ), j’en reste toujours à une chambre et demie de la fin de la peinture. Je me suis arrêté à la moitié de la moyenne chambre et il reste encore la plus petite à faire.

Par contre, là où j’ai bien avancé, c’est dans le montage des nouveaux meubles. Tout d’abord, celui des WC. Il est complètement monté, il ne reste plus qu’à l’accrocher au mur. Malheureusement, c’est du béton vibré et ma pauvre vieille perceuse n’en vient pas à bout. Je suis dans l’obligation d’attendre le retour de Patrick pour qu’il me prête la sienne. Ceux de la cuisine ont été adaptés à la sous pente et n’attendent plus que le plan de travail, mais Claudine et moi ne sommes pas d’accord sur le choix… Claudine pense aussi que plutôt que de mettre ces horribles pieds de trois centimètres, nous devrions mettre des roulettes. Pourquoi pas.

Par contre, les armoires ne sont toujours pas montées, même si le linge d’hiver est déjà à l’appartement. Les meubles de la terrasses sont toujours au garage, les lits à la maison, enfin bref, c’est le bordel dans notre déménagement.


eXTReMe Tracker