mercredi, novembre 22, 2006

Les animaux des mers et des rivières


Poisson d'avril
Originally uploaded by kittymax.

Un vendredi soir, assis au (1), j’ai cru apercevoir une (2) vêtue d’une robe de couleur (3). Avec son grand décolleté, on pouvait deviner la (4) de son soutien-gorge. Elle me regardait avec des yeux de (5) frits.

J’engageait la conversation, mais elle était muette comme une (6). Au bout de quelques minutes, elle me demanda de quitter ce rade. Je partis en marchant en (7). Elle m’enmenna dans son appartement. A peine arrivés, on se déshabilla et elle s’exclama : « Vu l’odeur, (8) nos chaussettes ». Je vis alors ses seins qu’elle a (9).

Nous nous sommes allongés sur le (10) et au bas de son (11), j’entrevis sa (12). Je devins rouge comme une (13), c’est alors que je sortis ma (14) dilatée, surplombant (15)-pettes bien gonflées. J’ai donc décidé de lui farcir la (16) malheureusement, elle l’avait bien (17).

Mais où l’histoire se corse, c’est au petit matin, elle m’annonca le prix, d’un drôle de (18). Comme je me refusais à payer, elle appela son (19) et celui-ci m’ordonna : « Paie ta dette ou je t’en (20) ! » sans avoir un sou, je m’enfuyais en la traitant de vieille (21).

La morale de cette soirée : Quand tu rencontres une (22) méfie-toi, il peut y avoir (23) sous roches.


eXTReMe Tracker