jeudi, novembre 30, 2006

Un mars et cela repart

Comme, j'avais besoin d'un petit remontant. Je me suis replongé dans les dessins d'enfant et les petits mots que mon fiston m'a offert pour "décorer mon bureau". Cela a un effet terrible sur mon moral en général.
Je me suis dis l'autre jour en postant cette photo :
zebre
que vous ne pourriez comprendre ce que cela avait de drôle pour nous, ce montage si vous n'en connaissiez pas les tenants et les aboutissants. Comme par ailleur, je crains de perdre un jours ces trèsors que j'ai collecté durant toute la jeunesse de mon petit (grand maintenant) bébé, j'ai joué du scanner et constitué un set sur flick avec une présentation(slideshow) spécial dessins d'enfant.
Le rêve de mon petit fiston : Offrir un zébre à son père.

P.S.: Vous remarquerez que depuis l'époque, j'ai bien grossi.


eXTReMe Tracker