vendredi, juillet 11, 2008

La santé en plus : Complémentaire santé


April Santé

Dans l’ensemble, omis quelques petits bobos, je bénéficie d’une bonne santé. J’ai conscience que tout un chacun n’a pas cette chance. C’est un capital que je m’efforce de conserver par quelques petites astuces pas trop compliquées et à la porté de tous.


Tout d’abord, comme je vous l’ai déjà dit, j’englouti de deux à trois litres d’eau par jour, indifféremment plate ou gazeuse, en alternance et en variant les marques. J’ai fini avec le temps par m’y habituer et cela se fait naturellement. Rien de tel pour assurer le bon fonctionnement de l’organisme qu’un nettoyage complet et quotidien de la machinerie interne.

Tout aussi important selon moi, ma dose quotidienne de vitamines. Je l’ingère sous la forme de fruits frais de saison à l’heure du goûter. En ce moment, il s’agit de trois pommes golden que je croque allégrement au bureau. Il est très important pour moi de la croquer, de faire marcher les mâchoires plutôt que le couteau. Elles ont remplacées les oranges maltaises de l’hiver.

Ensuite, pour palier à mes huit heures de sédentarité bureaucratiques, je pratique aussi une bonne heure de marche lors de la sortie de mon chien.

Bien évidemment, nous avons tous nos trucs et astuces et ce qui fonctionne pour l’un sera peut être sans effet sur l’autre. Certains préfèrent le jogging ou les décoctions de plantes, la prière ou les retraites afin de garantir leur équilibre. April Santé, un réseau de boutiques sur la thématique santé l’a bien compris. C'est une mutuelle qui propose conjointement à sa couverture maladie, une Complémentaire Santé de vous prémunir grâce à un coaching santé adapté à votre propre rythme et style de vie.

Les conseillers en assurance y côtoient des consultants santé pour vous proposer sous forme de conférences ou d’ateliers une solution santé personnalisée.

Si vous voulez trouver un espace April Santé proche de chez vous, être appelé pour en savoir plus ou obtenir un tarif, cliquez sur le lien correspondant. 




Article sponsorisé


eXTReMe Tracker