vendredi, janvier 04, 2008

Ecrit dans les étoiles...

etoile Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

L’an passé à la même époque, vous vous en souvenez peut-être, ne trouvant horoscope à mon pied, je m’en suis fait un moi même. Il est temps de comparer ma création à ma réalité et d’en tirer les conséquences qui se doivent. Pour mon premier trimestre je m’étais prescrit : - Rien d'inquiétant à redouter pour votre condition physique. - De la modération, - Une rencontre - Une longue période favorable sur le plan financier. Rien d’inquiétant pour ma condition physique, non bien sûr, j’ai passé tout le premier trimestre à m’inquiéter pour celle de la Miss. Quand à la modération, tout le monde sait que cela me caractérise. Une rencontre, à oui, souvenez vous, j’ai rencontré Julie. Quand à la longue période favorable au niveau financier, il me semble avoir perdu pas mal de fric à faire réparer cette p.. de bagnole mais j’en ai gagné énormément par ailleur. Deuxième trimestre :
- Une bonne résistance,
- Une alerte de santé
- Votre conjoint ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades.
- Quelques difficultés pécuniaires.
- Une bonne résistance, il en faut pour résister à une campagne électorale et un week-end complet au bout du téléphone de chez Alice. Une alerte santé, heureusement que je ne m’en souvenait pas lors de l’ablation. Des incartades, je n’ai pas le temps d’en faire quand aux difficultés pécuniaires, j’ai toujours des actions en Sierra Léone.

Troisième trimestre :
- Adoptez une alimentation saine et équilibrée.
- Évitez le surmenage et les sports trop violents
- partiez ensemble faire le point loin des enfants
- si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton !

Quoi de mieux qu’une bonne paëlla faite maison allongé dans un fauteuil relax pour regarder le football. C’est évident une petite virée en couple sur les traces du passé vendéen. Bien sûr tout cela coute assez cher.

Quatrième trimestre :
- Très bonne résistance de fond.
- Colères, Nervosité et insomnie
- complicité avec votre conjoint
- des retards et des contretemps dans votre travail,
- le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner.


eXTReMe Tracker