samedi, juin 09, 2007

Voleur de Web


Voleur de vélo
Originally uploaded by Délicate&Saine.

Je crois que dans le millieu, on commence à savoir que je ne suis pas quelqu'un de recommandable, que je n'ai pas accepté d'aider ces malheureux enfants de banquiers Sierra-léonais à recupérer leur héritage. Voici maintenant que l'on me propose dans un français fort approximatif de détourner les légitimes bénéfices de la banque du Bénin.
Comment pourrais-je alors que je me sent déjà comme ce petit "voleur de vélo" de Délicate&Saine ?
Le pire dans cette histoire c'est que pour être ainsi présent sur la toile, ils ont du trouver des gogos qui peuvent croire que l'on puisse empocher ainsi en toute impunité les dividendes d'autrui.

SVP LIRE ET RÉPONDRE TRÈS INSTAMMENT.
De : HUDSON JOHN.
E-mail : mr.hudsonjohn0@yahoo.it

Cher ami, Veuillez au nom de Dieu je demande votre peu d'heure de lire ce message soigneusement à l'excellence de notre avantage mutuel. Ce n'est pas l'une de ces lettres ou histoires dehors là que tout le monde connaissent comme plaisanterie. Je suis très sérieux et cet argent est mon seulement espoir de survie maintenant et c'est le futur de ma famille. Veuillez ainsi lisent cet email très doucement et me disent tranquillement ce que vous pensez, si nous pouvons le traiter ensemble ou pas. Et svp après la lecture si elle n'intéresse pas vous supprimez svp avec bonté le courrier et gardez le secret de ce qui vous rouge chez toi.

Mon nom est JOHN HUDSON, je suis le directeur d'opérations de la banque continentale Bénin, République de headquaters de Cotonou du Bénin. J'ai obtenu votre information quand je recherchais un associé d'oversea entre d'autres noms. Je t'écris cette proposition en bonne foi ; Je suis 52 années où un blanc éthiopien a basé dans la République du Bénin, mariée avec deux beaux enfants.

J'ai des affaires très importantes que je voudrais à l'execut avec toi ce qui implique une certaine quantité raisonnable d'argent comptant, j'ai empaqueté une transaction financière qui bénéficiera toi et I, car le directeur d'OPS à cette banque il est mon devoir à introduire un rapport financier à mon bureau de headmen dans Potonovo après chaque année commerciale. Sur le cours du rapport 2006 de gestion de l'année dernière, j'ai découvert que nous avons fait trois millions de cinq cents mille livres (3.5m) de GBPS) dont mon siège social et aucun personnel ne se rendent compte et ne se rendront jamais compte de puisque j'ai sagement arrangé et ai aveuglé les dossiers. J'ai placé le ce des fonds sur ce que nous appelons compte d'appel d'engagement sans le bénéficiaire.

Car un dirigeant de cette banque je ne peut pas être directement relié à cet argent, ainsi à mon but d'entrer en contact vous doit m'aider recevez cet argent dans votre compte bancaire et obtenez 30% de tous les fonds comme commission.

Il n'y a pratiquement aucun risque impliqué, ce sera un transfert de banque-à-banque, et tout que j'ai besoin de toi est de tenir la réclamation en tant que déposant original de ces fonds qui ont fait le dépôt avec ma branche de sorte que mon siège social puisse commander le transfert à votre compte bancaire indiqué.

Si vous acceptez de travailler avec moi je l'apprécierai beaucoup. (mr.hudsonjohn0@yahoo.it) l'email moi avec l'email address de sorte que nous puissions aller au-dessus des détails et moi te donnera mes informations et relais complets te plus d'argent d'onthe de l'information et expliquera à toi comment nous devrions commencer la réclamation. Se rappeler qu'il n'y a aucun risque m'a fait participer promettent.

Merci à l'avance et Dieu de mai bénissent toi et votre famille.

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées,

John HUDSON
Directeur d'opérations
Continentale Banque Bénin


eXTReMe Tracker