mercredi, décembre 12, 2007

Présence


intissée
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Vous n’êtes pas sans avoir remarqué que je fais preuve sur le web d’une certaine suractivité. Bien sûr, je suis aidé en cela par un remarquable sens de l’organisation (sic), mais surtout par la précieuse collaboration de toutes les communautés de pensée ou d’action dont regorge internet et auxquelles je suis affilié.
En sus de ce blog, vous avez dû apprendre à connaître , si ce n’était pas déjà le cas ce cher Flickr, le site de photographies de Yahoo et dont les membres me fournissent toutes ces merveilles photographies avec lesquelles j’illustre tous mes messages. Non seulement j’y dépose toutes les photos d’Amiens-Jeunes avec les miennes, mais j’y anime aussi un certain nombre de groupes plus ou moins activement sur différents sujets :
francois et fier de l'Être. Get yours at flagrantdisregard.com/flickr

et les groupes que j'administres :
Défiles toi pas hein !. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Fanch Fan Club. Get yours at bighugelabs.com/flickr
L'infini. Get yours at bighugelabs.com/flickr
!Etudes! L'angle. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Vos photos les moins vues. Get yours at bighugelabs.com/flickr
Flore de France. Get yours at bighugelabs.com/flickr

View my DNA at bighugelabs.com

Vous ne connaissez par contre surement pas mon engagement dans la communauté de consommateurs avertis que constitue Ciao avec son panel d’accros du consumérisme. Pour ceux qui l’ignorent, ce terme regroupe toutes les actions et les organisations dont le but est de défendre et représenter les intérêts des consommateurs. En effet, à l’aube d’un nouveau siècle, au milieu de cette profusion de productions plus ou moins réussies, je pense qu’il nous faut apprendre à consommer sage et savoir séparer le bon grain de l’ivraie.




eXTReMe Tracker