mercredi, novembre 21, 2007

C'est beau la technique

Mon avons innové cette année puisque le grand thé dansant d'halloween c'est transformé en une après midi récréative des plus amusante. Nous avions prévu trois activités différentes : Un visionnage des photographies prises toute au long de l'année, un petit quizz sur l'association destiné à tordre le cou à toutes les idées reçues qui se trimballent de bouche à oreille et pour finir un petit loto. Fabrice m'avait bricolé une sorte d'antenne pour transmettre au fur et à mesure de leur prise, les vues de la salle sur le grand écran situé au fond. C'était très amusant mais malheureusement, a chaque fois qu'ils me voyaient arriver avec ma petite antenne en main et mon appareil photo, les trois quart détournait la tête pour pouvoir s'admirer sur l'écran et de ce fait ne se voyaient que de dos. J'ai quand même pu faire une belle série de portraits que je vais travailler afin d'en tirer le meilleur.


eXTReMe Tracker