lundi, novembre 12, 2007

Pinnochio & Jiminy statue

Ce matin en jetant un œil dans la boite mail de l’association Amiens-jeunes, je suis tombé par hasard sur les messages classés en Spam par Yahoo. Habituellement, je regarde toujours dans la zone Spam depuis que j’y ai trouvé classé un message très important pour le club de football en provenance de la ligue. Comme en plus, je me marre toujours en voyant les pathétiques messages qu’inventent les détrousseurs de gogos, j’ouvre souvent ces spams prêt à une franche rigolade. Hé bien aujourd’hui, je réalise que ce n’est pas du tout le même type de messages que l’on trouve dans cette boite à lettre. C’est surement du au libellé de celle ci qui incite à penser que par cette adresse ont est amené à contacter des jeunes gens toujours est-il que l’on y trouve non plus des appels aux dons mais plutôt des incitations à découvrir la sexualité par ses côtés les moins reluisants. Je vous passe les détails.
Le seul message à peut près potable : “Are you really satisfied with your penis size?” est lié à toute une série d’autres dans le même acabit.
« damn, i was so small but now muccch bigger.”
My wife complains about my small penis
if you are looking for penis enlargement, you are in the right place”
you can see dramatic and amazing sizes gains”
et chacun d’eux offre la possibilité de rejoindre une série de sites de cul ou pour certains de sites de rencontre. Comme quoi il est bon de rester vigilant sur les messages qui circulent sur le web, surtout quand ce type de communication vise, ou plutôt cible exclusivement et explicitement les jeunes gens, ceux qui s’interrogent le plus sur leur sexualité naissante.
J’espère que les autres membres de l’association ne m’en voudront pas de leur avoir ôter la possibilité de grandir(Sic…).


eXTReMe Tracker