vendredi, janvier 14, 2011

Petite blague blogesque


Bonjour,

Ainsi, tu m’as convaincu de participer à ce jeu de la table du dragon. Mettre mes faibles compétences de cuisinier amateur au service d’une table et d’une tablée exceptionnelle. Je dois l’avouer, j’ai eu quelques difficultés à trouver une recette originale et correspondant au thème mais voici l’exotique recette que je vous propose :


Couille de dragon sur soupe d’œil de dragonne.


Le seul inconvénient de cette recette consiste à collecter les différents éléments :

Il vous faudra trouver un assez gros et vieux dragon, encore vert toutefois pour que ses attributs soient encore rouge de désir et gorgé de semence. Comme pour Papa, il faudra compté une couille de dragon(ou fruit de Pita haya) pour deux.

Prévoir une cuillère à soupe de jus de citron et autant de sirop d’agave, un litre de coulis de framboise et quelques litchis.

Il faut commencer par bien nettoyer la surface externe des fruits du dragon. Puis prendre une épée longue et puissante afin de les fendre dans le sens de la longueur. Sortir à la petite cuillère tous les spermatozoïdes de l’enveloppe. Une fois totalement vidées, conservez les deux parties que vous mettrez directement au congélateur afin de conserver leur fraicheur et leur forme.

Ensuite, placez la semence dans le blender avec une cuillère à soupe d’eau, le jus de citron et le nectar d'agave. Mixer jusqu'à l’obtention d’une crème bien lisse. Verser la mixture dans les deux enveloppes avant de remettre cela au congélateur.

Quelques instants avant de servir, verser dans chaque assiettes creuses, une bonne louche de coulis de framboise, placez y les demis fruits ouverture vers le haut et quelques litchis épluchés.

Et régalez vous en pensant à toutes ces méchantes bêtes qui mourront sur votre langue.


•º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º•

Le fruit de Pitaya, Pitahaya, Pita haya ou généralement connu comme fruit de dragon est parmi les fruits exotiques les plus nutritifs et les plus merveilleux. C'est un favori pour beaucoup, en particulier les gens d'origine asiatique.

Il comporte une touche au goût doux et léger, une forme intense et sa couleur est vive, n'oublions pas ses fleurs exceptionnelles. En plus d'être savoureux et de régénérer, ce beau fruit se vante de contenir beaucoup d'eau et d'autres minerais essentiels avec les ingrédients alimentaires divers. En raison de ses composants essentiels, le fruit de Pitaya convient à tous les régimes car il contient de la fibre qui est un laxatif et bon pour le foie. De même, les gens qui font de l'hypertension, du diabète et de l'obésité ont certifié la qualité du fruit. Les résultats récents prouvent que si une personne obèse mange d'un fruit de Pitahaya de façon régulière, il réduit naturellement son poids considérablement, créant un corps bien équilibré sans compromettre sa santé.

L’intérêt de manger le fruit de dragon


  1. Les apport de carotène maintiennent et améliorent également la santé des yeux

  2. Sa fibre augmente la digestion dans nos corps

  3. Sa fibre réduit également la graisse

  4. L'élément protéinique du fruit de pitaya augmente le métabolisme du corps

  5. Le calcium renforce les os et l'aide à la formation des dents saines

  6. La vitamine B2 agit en tant que vitamine multi pour récupérer et améliorer l'appétit

  7. La vitamine B1 aide à la production de l'énergie aussi bien qu’a métaboliser des hydrates de carbone

  8. La vitamine B3 abaisse le mauvais niveau de cholestérol et améliore l'aspect de la peau en l'hydratant et en la lissant.

  9. La vitamine C assure que les contusions et les coupures guérissent plus rapidement et améliore le système immunitaire général de nos corps

  10. Aides par son phosphore à la formation de tissu.

Aucun commentaire:


eXTReMe Tracker