mardi, mars 20, 2012

Windows phone 7

Il y a quelques jours encore, j'ai acheté un windows phone 7. De cette journée et demie passée avec ce magnifique fruit de la téchnologie et de l'imagination humaine, tout ce que je puis dire, c'est qu'il pourri vite. Acheté le jeudi, le samedi il retournait au service après vente. En effet, le frottement du téléphone le long de ma cuisse dans la poche a fait se coller l'écran.
 
En effet, la publicité SFR qui proposait le pack sécurité pour moins d'un euro de plus n'était pas accéssible : Rupture de stock.
 
Pourtant, j'ai pu tâter de ses performances en y accollant deux boites mails, mon compte facebook et celui de twitter. Inutile de vous dire qu'en moins d'une demie journée, il était totalement déchargé, n'arrêtant pas de sonner pour signaler l'arrivée de messages.
 
J'ai donc retrouvé avec grand plaisir mon petit LG GM270. Lui au moins est fiable depuis deux ans et sa batterie tiens toute la journée. Même si malheureusement, monté en windows, le coin suppérieur droit a perdu un peu de sa sensibilité.
 
J'ai dix jours pour lire le mode d'emploi.


eXTReMe Tracker