samedi, février 09, 2008

Big bisou

 



 


On est toujours à la recherche du petit cadeau personnalisé et original qui marquera le coup pour la Saint-Valentin. Quand on est marié comme nous depuis… pas mal de temps, il existe mille et une astuces pour faire comprendre à notre conjoint ce dont on a envie, des astuces grossières du type « Ah ! Tu as vu, Juliette à sortie un nouveau CD ? Dis tu l’as vu ? », aux plus fines « Juliette était aux grosses têtes. ». Bref, il n’y a plus de surprise et de spontanéité.

C’est la raison pour laquelle, conjointement au cadeau-voulu nous recherchons le cadeau-surprise, l’inattendu, le petit plus qui ne doit pas être dispendieux.

En fait, on se rend compte, que c’est ce petit plus, par la recherche et l’originalité dont on aura fait preuve, qui nous importe.

L’an dernier, Claudine était ravie de ce petit cactée « Amour » qui s’accroche au téléphone et l’huile de massage mangue-citron qu’elle m’a offert, sert encore.

Pour cette année, je pense que je vais faire très fort et je profite qu’elle travaille et ne viendra pas sur ce blog avant pour vous refiler le tuyau.


Je vais lui offrir des bises. Mais attention, pas n’importe lesquelles, des bises terroir, des bises sport, des bises soleil, des bises coquines, des bises passionnées, des bises de star, des bises baveuses et des bises chocolats. Toutes grâce à www.Kdodamour.com. C’est un moteur d'idées cadeaux pour la Saint-Valentin qui propose un jeu d'envoi de bises animées et sonores: "Jeu bizz Saint-Valentin".


disclaimer



eXTReMe Tracker