dimanche, février 17, 2008

En train


en train
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Ce week-end était pour moi le dernier que je pouvais consacré à ma Miss avant la reprise du championnat des jeunes, le football animation, les anniversaires Amiens-jeunes, les élections et toutes les autres activités de type associatif. C’est pourquoi, bien que nous ayons initialement prévu d’assister à l’inauguration du parc de Vélam nous avons fait tout un tas d’autres choses :
- Nous sommes allés au resto Samedi soir, mais je ne vous en parlerai pas car j’estime que nous n’avons pas mangé à la hauteur de ce que nous avons payé.
- Nous avons été voir « Notre monde impitoyable » au Kinépolis de Lille, ce n’était pas impitoyable, seulement pitoyable. Non, j’exagère seulement inintéressant malgré un synopsis des plus engageant.
- Nous avons abandonné notre chien tout seul dans la voiture par moins cinq degrés sur le parking d’une gare isolé de la campagne Lilloise.
- Nous avons tenté de nous endormir avec nos remords tandis que nous partagions un wagon aux couchettes superposées( pas si romantique que cela).
- Au petit jour, nous avons délivré un cavalier aux yeux bouffi de sommeil ( Il semblerait que le froid l’ai bien engourdi) et avons du prendre le petit déjeuner directement en gare avec lui(l’eau avait gelée dans sa gamelle dans la voiture).
- Nous sommes allé faire un tour à Dadizelle dans les Flandres pour acheter quelques rosiers.
- Enfin, nous somme revenus en France pour manger à meilleur ratio qualité-prix.


eXTReMe Tracker