vendredi, septembre 01, 2006

intra


intra
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Vous connaissez maintenant mon penchant naturel pour les … la mouclade . Vous savez combien j’adore trainer mon… mes guêtres dans les déballages et combien j’aime à flâner dans les …la vieille bourse de Lille. On aurait pu croire que comme chaque année, nous allions faire un tour à la grande braderie de Lille. Hé bien ! non. Nous n’iront pas humer les égouts du vieux Lille, nous noyer de bière et gorger de frites tout en furetant à la recherche du « n’importe quoi » qui viendra mourir dans notre garage. Ceci dit, c’est un peu dommage mais bon, la semaine a été chargée.
Voici deux jours que je bichonne mon dernier né, un intranet en xml et xmlt que je viens tout juste de mettre en ligne. J’y corrige les dernières fautes d’attention qui se sont glissées dans les quelques 100 000 fichiers qui le constituent. Je vous en met une image car il n’est pas accessible au grand public.
Ce n’est pas la seule chose qui m’ai accaparé cette semaine. C’est aussi la reprise du championnat et j’ai du me consacré aux démarches administratives liées à l’embauche de trois nouveaux entraineurs. L’état a beau tout faire pour faciliter la paperasserie les démarches sont toujours aussi nombreuses, fastidieuses et complexes.
Je me suis aussi penché sur la comptabilité après le repas d’été de l’autre association, et, pour couronner le tout, Claudine a repris son boulot mais devra se faire opérer à nouveau de son dos. Encore une immobilisation de six bons mois en perspective (Novembre si elle tient jusque là).
Enfin, les vacances approchent, encore deux semaines à tenir. Que le temps en fasse autant.


eXTReMe Tracker