jeudi, décembre 20, 2007

Bouboulle



Photo047 Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

C’est un fait bien établi que j’ai un bon coup de fourchette sans avoir la volonté de la puce qui elle sait se maintenir à un poids idéal. Tenter de maintenir l’embonpoint dans des limites médicalements raisonnables est pour moi un combat de tous les instants que j’ai tendance de plus en plus à perdre en ce moment. Heureusement, je viens de découvrir la méthode du Docteur Yann Rougier, l’auteur de « Voulez-vous maigrir avec moi, la méthode SlimData ». C’est une méthode qui au premier abord n’a rien d’exceptionnelle, puisqu’il s’agit d’associer certains aliments à d’autres de façon que leurs effets néfastes s’annulent entre eux. Tant mieux car je ne me vois pas suer sang et eaux à faire du sport ou bien me restreindre face à un bon petit plat. Il me faut un régime facile. Si elle n’avait rien de particulier, croyez-bien que je ne vous en parlerai pas. Tout est dans l’art d’accompagner la méthode et la solution retenue est originale en cela qu’il s’agit d’un coaching. Vous n’êtes plus livré à vous même. On vous guide, un peu comme avec la méthode Slim-fast, si ce n’est que tout cela se fait directement par internet, la svelte hôtesse remplacée par le compagnon d’office.


eXTReMe Tracker