mercredi, février 10, 2010

Vaches à lait : Identifiez-vous !


PA160052
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Voici plus d’un mois et demi que le pauvre Saxo est décédé pourtant, malgré le fait que j’ai tout de suite pensé à envoyer au fichier de la centrale canine le petit coupon de décès, son décès n’est toujours pas enregistré.

L’assurance santé continue de prélever et ce jusqu’à ce qu’ils aient la confirmation du décès par le reçu de la centrale canine. En gros, cela fait déjà deux mois que je paye une cotisation à rien.

J’ai franchement l’impression que les propriétaires d’animaux de compagnie vont devenir à l’avenir les nouvelles vaches à lait du système. Déjà, on nous avait forcé à « acheter » un passeport européen pour pouvoir passer d’un pays européen à un autre ce qui a mon avis est tout à fait contraire au principe même de libre circulation des biens et des personnes.

Voici maintenant que l’on nous dit qu’à partir de 2011, seule l’identification électronique sera reconnue en Europe sous peine d’une amende de 135 euros.

Quand je pense que sur le site www.jidentifiemonanimal.com on tente de nous faire croire que cela facilite la vie du propriétaire….


eXTReMe Tracker