mercredi, mai 05, 2010

Contre l'homophobie

Je viens de rapeller à Messieurs Honku (Directeur de mission Politique de la ville) et Brunet (Coordonnateur du Contrat Urbain de Cohésion Sociale) qui se permettent de m'envoyer, à moi, le "Guide de la participation", sorte de guide de la citoyenneté, que cette municipalité n'avait toujours pas tenu la parole donnée l'an dernier devant la presse régionale ; Qu'en conséquences, dégôuté, je préférai qu'ils oublient mon adresse mail et s'abstiennent désormais de me meller à leurs mic-macs. Du coup, je n'ai même pas été tenir le bureau de vote cette année. Je suis tellement ... déçu. Mat a bien tenté de me remotiver en me proposant de relayer une nouvelle lettre ouverte auprès d'une bonne centaine de journalistes mais comme le président ne veut pas de vague, je préfère me retirer et le laisser assumer ses responsabilités.

Pourtant, malgrès ma décision de ne plus me m'occuper que de ma petite personne, d'ignorer tout ce qui reléve du social et encore plus du municipal, je ne peux m'empécher de retransmettre le petit message de Madame Maryse LION-LEC, Maire-adjointe en charge de la Lutte contre les discriminations et de l’égalité des droits qui annonce la semaine contre l'homophobie et nous invite à en suivre le programme à cette adresse : http://www.amiens.fr/actus/actus.asp?ID=10315


eXTReMe Tracker