mercredi, mai 19, 2010

Média Junkie

Cette semaine, Media Junkie pose une question à son secteur d'activité:

Quelle est la nouvelle vie de la pub?

Entre médias traditionnels, net, opérations, films, brand content... Tout se mélange et les marques ne savent plus toujours où aller, quels budget accepter d'accorder à leur campagnes. Les erreurs du passé sont à éviter, mais aujourd'hui, que faire?

Pour répondre à ces question, Jean-Pierre Villaret, illustre acteur de la publicité, ayant anciennement fondé Devarieux et Villaret, et aujourd'hui fondateur dirigeant de June 21st expose son point de vue en face de Gregory Pouy, directeur contact chez Nurun et célèbre blogueur. Cas pratiques, rappels historiques et analyses pertinentes, ce débat vaut le détour !15 minutes pour faire le point et répondre aux problématiques pointues de l’actualité, c’est l’objectif que se donnent BlogBang et Les Décideurs TV avec leur émission Média Junkie.

Thomas Blard, journaliste économique et financier (notamment chez LCI, Le Figaro, Bloomberg TV…) et fondateur des Décideurs TV animera le débat, pour faire de Média Junkie, le rendez-vous hebdomadaire online, où décideurs et acteurs influents du net interviendront sur les thèmes chauds de l’actualité des médias.
Site internet : www.blogbang.com/media-junkie


eXTReMe Tracker