Un strip tease fou : Perrier
Le soleil brûle, l’ambiance est moite, autour de vous tout semble fondre et se liquéfier, vous avez chaud et vous ressentez une intense sensation de soif … Le diagnostic est sans appel, vous êtes dans la campagne publicitaire so hot « Melting » où rien ne saurait vous satisfaire plus qu’une gorgée bien fraîche de Perrier.
Après avoir laissé au monde entier l’eau à la bouche avec cette campagne follement lascive en 2009, Perrier persiste en proposant une nouvelle création digitale hors norme : Le Club Perrier.
Signée Ogilvy & Mather, le Club Perrier sera lancé à partir du 7 juin en simultané en France, au Canada et aux Etats-Unis sur la chaîne dédiée YouTube.
Pour la toute première fois, les internautes vont être invités à plonger avec délectation dans le nouveau « hot spot » de la saison et découvrir les 6 vidéos dont le scénario évolue en fonction du nombre de visiteurs sur la chaîne YouTube Perrier. Les vidéos se débloquent au fur et à mesure que les visites augmentent : plus les vues seront nombreuses… plus la soirée sera chaude et sensuelle !