dimanche, juillet 24, 2011

Dernières actualités sur : Wikio - Amiens

Alerte Wikio

 

Amiens (Blog Voyage)

Vendredi 15 juilletDirection AmiensLa somme coule à Amiens et se jette à St Valery en Somme. Dans la Somme on trouve des ma

Source : Blog Voyage


 

L'infâme Sergio... (Pot-pourri d'une vie)

... de danseur... Il danse avec sa cousine... Le soir, ils sont tous allés manger au restaurant à Amiens, mais moi , je suis rentrée (environ 3 heures de route) pour m'occuper de mes animaux. C'était une journée sympathique et j'ai en plus eu le plaisir de revoir mon copain Daniel....que je n'avais pas vu depuis 2000.

Source : Pot-pourri d'une vie


 

Populaire ? (La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction)

... juillet, il aime bien, il pense Fête au bord de l'eau. Il pense aussi qu'il préfère être ici qu'à Amiens. Younès pense à l'accessibilité, dans le sens abordable aussi bien dans le sens financier que dans la possibilité de compréhension. Cécilia pense aux vedettes, aux stars. Ce sont des personnes populaires, voilà ce qu'elle pense. Immédiatement, Maxime pense à célèbre, mais cela lui...

Source : La Somme en Avignon/Le Mistral à réaction

Explorer : Culture, Musique, Restos du coeur, Société, Théâtre


 

Comment devenir technicien de laboratoire ? (Etudes, formation) (TF1.fr)

... d'état en France : - L'institut de formation de techniciens de laboratoire médical CHU Nord à AMIENS. - L'institut de formation de techniciens de laboratoire médical à l'université catholique de Lyon. - L'institut de formation de techniciens en analyses biomédicales à l'hôpital La Salpétrière à Paris. - L'institut régional de formation de techniciens en analyses biomédicales à Chambray...

Source : TF1.fr

Explorer : Chambray-les-Tours, Formation, France, Indre-et-Loire, Société


 

CdL : les résultats du 1er tour (Maxifoot)

Hier vendredi avait lieu le 1er tour de la Coupe de la Ligue. Voici tous les résultats : Amiens 2-0 Nîmes ; Vannes 2-1 a.p. Troyes ; L...

Source : Maxifoot

Explorer : Coupe de la ligue, Football, Sport


 

Ma semaine sur la blogo #8 (Bienvenue chez Madame Camembert !)

Avec vous cette semaine... J'ai littéralement succombé au bleu d'Amiens . J'ai trouvé la réponse à l'inévitable question électrique que se pose tout globe-trotter au moment de boucler ses valises. J'ai mangé des pâtes ... Énormément de pâtes et sans jamais m'en lasser. J'ai rencontré une hôtesse de caisse à l'humour ravageur qui ressemble furieusement au mien... Mais je ne sais pas si elle...

Source : Bienvenue chez Madame Camembert !

Explorer : Beauté et bien-être, Cosmétique, Loisirs


Retrouvez tous ces articles et bien plus sur Wikio, votre portail de l’info !


 

Attention : cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.
Ce message vous est envoyé parce que vous avez souscrit au service gratuit d'alerte e-mail de Wikio, pour ne plus recevoir ce message il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Ne plus recevoir cette alerte.
Vous pouvez aussi gérer vos abonnements en cliquant ici.


eXTReMe Tracker