mardi, juillet 05, 2011

A partir du 2 juillet 2011, une web série présentant le programme « Roue libre à Vittel » sera diffusée sur Yahoo.fr. La web série illustre l’extraordinaire vitalité des Vittellois qui, pendant toute la durée du Tour de France relèvent les plus incroyables défis à vélo.

En fil rouge, un couple de Vittellois septuagénaire tente sur des vélos d’appartement, de parcourir plus de kilomètres que les coureurs du tour de France. En plus de ce fil rouge attachant, 6 épisodes relateront les étapes du Tour de France revisitées par les extraordinaires Vittellois au gré de challenges qui ne sont pas sans nous rappeler l’effet de la potion magique sur les Gaulois dans Astérix. Courses contre des karts, acrobaties en plaine, voltige au-dessus du Lac de Vittel, seront introduits par Karl Zero dans une perspective journalistique drôle et un brin décalée. ( Ces vidéos seront diffusées du 2 au 13 juillet parallèlement aux étapes du Tour de France sur l’espace dédié « Roue libre à Vittel » hébergé par Yahoo.)

Les internautes ont la possibilité de « liker » la page de l’espace dédié, participant ainsi à une œuvre caritative. En effet, Vittel est partenaire de l’association Pure Projet et accepte, dans le cadre de cette web série de financer la reforestation en Amazonie grâce à la mécanique suivante : 10 likes= 1 arbre planté.

Site internet : www.vittel.com/fr/index.htm

Aucun commentaire:


eXTReMe Tracker