mercredi, décembre 22, 2010

Trop peu de temps pour internet



Quel dimanche de tempête et de folie! Plus l'échéance du Noël approche et plus grand est le stress. Biensûr, je ne devrais pas m'en faire, aprés tout c'est le dixiéme auquel je participe et on s'en sort à chaque fois.

Quel lundi, courrir à droite à gauche et à pied, trop peur de rester bloqué pour prendre la voiture le matin. Mais cela roule assez aprés midi pour faire des paquets cadeaux à Auchan.

Quel mercredi ! Parti d'Amiens pour Lachapelle dans un brouillard à couper au couteau avec, histoire de me faire regretter l'oubli de mon appareil photo, une eclaircie juste sur les évoissons. Le ciel, le brouillard et la neige, tant de blancheur dans ce vallon, c'était magnifique. Grace au ciel, il n'a pas plu. Malheureusement, nous n'avons pas tout à fait fini mais j'ai pu faire la connaissance de Farwest, le cadeau de Noël d'Isa, un mignon cocker americain noir.


eXTReMe Tracker