jeudi, novembre 02, 2006

Je vends la mèche


Je lâche ici un petit secret. C’est en catimini que nous avons profité la Miss et moi du premier novembre et de son jour férié pour aller nous cacher dans une salle obscure afin d’y épier les secrets de famille inavouables du docteur Beck. Malgré le romantisme qui s’y dégageait, il ne nous a pas été possible de nous bécoter comme les premiers étudiants venus. En effet, scotchés dans nos fauteuils par les doutes et les interrogations lié au suspens, nous n’avions d’yeux que pour la toile où s’agitaient tant de bons acteurs. Vous comprendrez que par jalousie, je ne souhaite pas que vous puissiez faire ce qu’il ne nous a pas été loisible de faire et qu’en conséquence, je m’abstienne de vous révéler les tenants et les aboutissants de cette magnifique histoire. Je ne peux que vous souhaiter de passer un aussi bon moment que nous, main dans la main. Comme deux collégiens ? Mais non, la miss tremblait pour le sort d’un François Cluzet plus vrai que nature et moi, je frémissait aux délicieuses courbes d’une Kristin Scott Thomas inaccessible. Mais, ça ne le dites à personne.


eXTReMe Tracker