jeudi, novembre 16, 2006

Le gauche et la Bomba.

Quand je pense que je me flatte de pouvoir maitriser et organiser des situations aussi conflictuelles que celles que je peux rencontrer dans mes diverses activités, et que je me retrouve en fin de compte avec Julie à la Bomba ! Ce troquet où il n’est pas possible de discuter tranquillement cinq minutes sans que l’on nous fasse sentir qu’il faut encore consommer. J’enrage
Ceci mis à part, cette femme est un délice sans fard. Elle n’a rien d’une vieille qui en impose par le respect du à son âge. Ses yeux pétillent d’un mélange de malice et d’humanité amusée tandis que son accent chante l’intelligence de ses propos.
Comment ai-je pu être assez con pour m’imaginer perdre quoi que ce soit à cette rencontre ? L’image que j’en devinais au travers de mes lectures s’est enrichie de son franc sourire.
Prenez le temps vous aussi de faire ou parfaire sa connaissance. Comme dit la publicité, elle le vaut bien.
J’ai hâte maintenant que je me sens beaucoup plus à l’aise de lui faire visiter le marché de Noël, de voir le soleil et la neige sur ma ville au travers de ses yeux.

P.S.:Qu'il est loin le temps de la première.


eXTReMe Tracker