mercredi, octobre 20, 2010

Pompon

Ce matin, j'ai pas eu besoin d'aller à perpette les oies. Il suffisait de voir comment la route de Rouen était bloquée pour comprendre que la station Total a étée ravitaillée.

J'ai pris mes jambes à mon cou pour verifier qu'il y ai bien du gazoil et puis mes jantes à mon cou pour me coller tout en haut, presque sur le boulevard, à la queue.

C'etait long et lent. Heureusement pour nous divertir, il y avait les impatients, tous ceux qui, par des manoeuvres pas toujours inspirées, tentaient de grignotter une place ou finissaient par abandonner. La route de Rouen n'est pas bien large et assez frequentée. Toutes sorties de la file et c'est le bordel, des voitures la remontant en marche arriere...

Enfin, après plus d'une heure d'attente, j'ai accédé au Saint Graal, une pompe à gasoil en état de fonctionnement et j'ai enfin pu faire le plein.


eXTReMe Tracker