lundi, octobre 10, 2011

Biocoop - So Seeding


Biocoop, leader de la distribution biologique spécialisée en France, s’est lancé dans cette aventure il y a 25 ans. Or, depuis quelques années, la concurrence s’est accrue dans ce secteur.





Alors quels sont les avantages de Biocoop par rapport aux autres ?



- Une exigence concernant la provenance des produits alimentaires et non alimentaires comme les cosmétiques. En effet, Biocoop ne vend que des produits biologiques, sains, sans OGM et répondant à une logique de cohérence sociale, environnementale et sanitaire.



- Biocoop apporte son soutien aux producteurs et commercialise des produits provenant de collectifs de producteurs et défendent les intérêts des agriculteurs.



- Biocoop collabore avec les acteurs de la branche de l’agriculture biologique afin de structurer et mieuxencadrer la filière biologique en France.



- Des magasins à taille humaine afin d’être au plus proche des clients et de mieux les conseiller et les guider dans leurs achats.



Au final, Biocoop défend une consommation axée sur le respect des producteurs et consommateurs favorisant une consommation locale et de saison pour limiter les transports.

Aucun commentaire:


eXTReMe Tracker