Cannes
Je ne sais si vous avez entendu « les grosses têtes » de Bouvard sur RTL, mais en ce moment, j’irai bien faire un tour avec eux, chez lui, à Cannes, histoire de se faire parasiter le crâne par les cigales.
Bien sur, je n’arriverai pas à tremper mes pieds dans sa piscine mais la méditerranée est grande et on n’est pas obligé de se faire griller la couenne comme un gros tournedos sur la plage.
Que diriez-vous de prendre un bateau et aller s’abriter dans la foret d’eucalyptus et de pins de l’Ile Sainte Marguerite, juste en face de Canne (Départ quai Laubeuf, gratuité enfants de 5 à 10 ans pour l ‘achat de deux billets adultes – Ste Marguerite à 9 euros au lieu de 11, offre valable tout l'été 2009).
Une petite balade dans la réserve ornithologique ou sur les belles plages blanche que l’on dirait la mer des Caraïbes. A moins que vous soyez plutôt jet set et que vous ne préfériez faire un petit tour en train sur la croisette pour visiter la capitale européenne du cinéma, une visite commentée d’une heure en petit train sur le thème du cinéma., (9euros au lieu de 10) départ de l’hôtel Majestic en passant par le palais des festivals tous les jours en juillet et en aout.
Ah ! Les vacances, la ville de Canne doit surement être consciente de nos petits soucis dus à la crise car elle propose jusqu’à trente pourcents de réduction sur les animations et activités pour les couples et les familles. Allez donc faire un tour, un tour à "Cannes City Zen" ou à défaut sur www.cannes.travel.
Article sponsorisé