vendredi, juillet 17, 2009

Houps !

69% Heterofrancoisetfier is 69% HeteroHow hetero are you? How hetero is Martha Stewart? Try out any Twitter name and get the real picture. Are we really the words we use? Hope to see you at Stockholm Pride!


Depuis que je suis passé à Twitter, j'ai essayé tout un tas de petits jeux, comme précédement dans facebook. Or, il y en a un qui se targue de déterminer quel type d'hétéro vous êtes : http://www.stockholmpride.org/howhetero/ et devinez, il semblerait que je ne le sois qu'à 69%. Heureusement pour moi, il determine ce chiffre en analysant succintement le contenu des posts lancés dans Twitter et explique les éléments qui influent sur la mesure. Et, dernièrement, j'ai posté une vidéo sur le dernier film de SONY pour lequel j'ai fait un post publicitaire : Brüno.
Serait-ce un film gay?


eXTReMe Tracker