jeudi, décembre 03, 2009

Cela se résoud doucement.

Désolé Fabrice mais il n'y a pas de raison que Claudine se retrouve sans TV, ni internet, ni téléphone un mois durant, surtout le mois où je suis le plus absent.

De toutes façon, c'est trop tard. Le médiateur(que j'avais saisi) de France Télécom a trouvé la solution qui effectivement met tout le monde d'accord :

1ère étape : Cloture de ma ligne personnelle SFR(c'est fait ce matin de toutes façon cela ne marchait plus du tout).

2ème étape : Rachat de la ligne SFR par France Télécom(fait ce matin aussi).

3ème étape : Transfert de la ligne France Télécom d'Amiens-jeunes en dégroupage total chez SFR, en conservant le numéro. (comme le materiel existe à domicile, cela devrait prendre une petite heure).

4ème étape : Reception du nouveau materiel SFR (compter 4 à 5 jours pendant lesquels l'ancien materiel peut fonctionner mais ne permet pas l'étape 5).

5ème étape : Installation d'une ligne supplémentaire numérique sur la SFRBox (Mon futur numéro perso).

6ème étape : Tous les mois, je devrai 10 euros à Amiens jeunes (5 pour le décodeur TV et 5 pour l'enregistreur, la facturation de la deuxième ligne étant séparée).


eXTReMe Tracker