vendredi, décembre 11, 2009

A quand le vibromasseur à pédale ?

Entre deux cadeaux utiles et peu couteux, se glisse parfois un présent plus agréable et dispendieux. Hier au soir, ma quête a abouti sur le cahier supplément du « courrier international ». Contrairement à d’autre qui ne voient là que l’occasion de publier un recueil d’objets publicitaire sur ce qui se fait de plus geek sur la planète, le magasine nous propose une compilation de ce qui est le plus insolite et selon leur expression « des cadeaux pas très catholiques ».
Bien que personnellement, je ne vois pas trop ce que la religion a à voir sur le sujet des « cadeaux », je m’y suis penché. Or, juste après un tapis à clou qui semble t’il fait fureur en Suéde, je me suis trouvé interpellé par un article qui vantait les mérite d’un sextoy écologique. Le « Earth Angel » du fabricant irlandais Camden Enterprise. Pour 69.99 euros et 10 de frais d’envoi, vous pouvez disposer d’un sextoy à manivelle. Révolutionnaire non !

L’article suivant par contre semblait plus intéressant : Une clef USB qui fait sextoy rechargeable sur le port avec quatre heures d’autonomies et quatre mode de stimulation.


eXTReMe Tracker