jeudi, décembre 10, 2009

Fuck The World

Pour pousser les fans de MTV à consommer MTV sans limite (sur le Mobile, sur l'ordi ou sur la télé), la chaîne musicale lance un nouveau slogan: « Consume More MTV sur la télé, sur le mobile, sur l’ordi ». Point central de cette communication, un jeu sur le web nous incite à devenir les cancres absolus de l'empreinte carbone en allumant le plus de mobiles, d'ordinateurs et de télévisions possibles. Non seulement on est ravi d'y découvrir les meilleurs programmes de la chaîne sur tous les formats et tous les écrans, mais de surcroît on peut gagner un sublime t-shirt ou un sac (pour vous mesdames) "FUCK THE WORLD". Son logo représente un panda sacrifié et sa fabrication est à découvrir dans un vrai-faux reportage en bonus sur le site.L'occasion de découvrir le patron de FUCK THE WORLD Corporation déclamer les pires insanités sur la planète. De quoi faire réfléchir ceux qui ne se sont pas encore mis au tri des déchets ou qui impriment leurs mails !


eXTReMe Tracker