mardi, octobre 25, 2005

Zx

J’ai oublié de vous parler d’un autre membre de la famille, qui est entrée dans notre foyer depuis trois ans. C’est Matthieu, mon fiston qui nous l’a présenté et il n’y a pas encore deux ans que j’ai la permission de sortir avec elle.
Avant de faire sa connaissance, il faut bien l’avouer, je sortais peu. Bien sur, étant jeune j’avais comme tout un chacun l’esprit ouvert vers de vastes horizons, mais la maternité puis le travail ont restreint mes aspirations à notre entourage. Le dicton : « Comme on fait sont lit, on se couche » se vérifiant, je ne quittais pas notre cercle d’amis amiénois. Ors depuis qu’elle est avec moi, il faut bien l’avouer, nous avons tendance à partir en virée pour un rien. Tout est prétexte à sorties et ballades. Grâce à elle, nous allons au devant des gens et n’attendons plus timidement dans notre coin. Je ne me rendais pas compte à l’époque combien cela pouvait manquer à ma vie.
De plus, j’ai un sentiment de puissance et d’orgueil bien masculin lorsque nous sommes ensemble. Je ne peux m’empêcher de penser que les inconnus nous voyant cheminer m’envient de posséder sa beauté et de maîtriser sa force sauvage. Bien évidemment, ce n’est pas une belle jeunette, à mon âge et avec mon inexpérience je ne peux espérer plus belle. Elle a comme on dit bien roulé sa bosse et quelques kilomètres au compteur, mais s’est une ancienne sportive avec de beaux restes.
Claudine n’est pas jalouse de tant d’amour et de dévotion, il faut dire qu’elle en profite un peu, quand couchée en son sein, elle s’y endort tendrement bercée.
Vu la conjoncture actuelle, elle n’est pas trop gourmande, c’est une 1.9 Diesel.


eXTReMe Tracker