vendredi, avril 14, 2006

L'amienoise

Bon, pas de jeux d'esprits. Non que vous soyez trop fort, mais comme il faut un esprit sain dans un corps sain, nous allons aujourd'hui parler un peu de sport. Contrairement à mon habitude, il ne sera pas question de football (c'est la trève Pascale, seuls mes benjamins jouent).
Je vais vous parler de l'hommage à Colette Besson qui va être rendu le dimanche 14 mai 2006 lors de la septième édition de l'Amienoise. Certe, l'Amienoise est une habitante d'Amiens, mais c'est aussi une course ou un grand challenge qui réunie femmes, hommes et enfants dans les rues d'Amiens.
A moins que je ne vous parle du Triathlon d'Amiens du 17 avril 2006, de "l'Amiens Balade Roller" du 23 avril 2006 où les petits comme les grands, les familles sont invités à venir patiner dans les rues d'Amiens, en toute tranquilité et sécurité. Des petites balades amicales (gratuites) pour découvrir Amiens en patinant !
Non! je vais vous parler du :

Dimanche 30 Avril 2006, Hockey sur Glace, le Championnat du Monde 1ère Div. Groupe A
Du lundi 24 au dimanche 30 avril 2006, le Coliseum accueille le championnat du Monde de Hockey sur Glace : la France affrontera les équipes de Hongrie, du Japon, de Grande-Bretagne et d'Israël. Le dernier match de la semaine sera déterminant : la France sera opposée à l'Allemagne qui vient de terminer 8ème du tournoi olympique.


eXTReMe Tracker