Sous pression
Bon, plein de choses à vous dire mais peu de temps comme d’habitude.
1 - Je suis rentré hier après midi, formé à défaut d’être transformé. Je n’ai pas l’impression d’être très concerné par l’enseignement reçu, mais je verrai à l’usage.
2 - Ma Miss, à défaut de mieux se porter se soigne par la méthode Couhé : Elle profite de la perte de poids engendré par tous ces bobos, pour ressortir extasiée de ses placards tout un tas de chiffon qu’elle peu de nouveau enfiler pour ébaubir le corps médical.
3 - Réunion de l’USVA, j’ai préparé les fiches de paie et les principaux documents réclamés par l’administration française la semaine passée. Avec un peu de chance, il n’y aura pas trop de courrier cette semaine et je pourrai résorber mon retard sans ressembler à une cocotte minute sous pression.
4 - C’est l’anniversaire de Jean-michel et je vais arriver comme un cheveu sur la soupe à la réception, sans le moindre cadeau et en retard après la dite réunion.
5 - N’oublions pas les anniversaires mensuels d’Amiens-Jeunes, samedi. Je prendrais encore une série de beaux portraits, mais vous ne les verrez pas tous.
6 - Ce week-end, c’est la grande réderie d’Amiens. Il faut que je prenne garde à ne pas me retrouver enfermé dans le centre ville sans possibilités de sortir un véhicule à moteur. Surtout que l’équipe B des seniors joue au Hamel dimanche après midi ; Les autres équipes reçoivent, il me faudra aller chercher les boissons pour tout ce beau monde. Comme d’habitude, ce sera le défilé. Toutes nos connaissances savent trouver chez la miss un lieu accueillant aux premières loges. Ce qui veut dire préparation d’une petite cinquantaine de croque-monsieur car tout le monde ne va pas arriver en même temps. Sandrine prévoit de descendre de Barlin à Amiens avec sa fille et son homme. Il devrait y avoir une permanence d’une dizaine de personne dans la cuisine.
Avec un peu de chance, Lundi sera jour de grasse matinée.
Enfin, on peu rêver.