jeudi, avril 13, 2006

Vendredi, Jour du poisson

Zut, c'est demain,
aujourd'hui c'est pas l'anniversaire de
Benj.
Bizzare j'ai l'impression de l'avoir déjà dit. Vendredi Saint ce n'est pourtant qu'une fois l'an.
Le week-end Pascal sera encore bien rempli.
- Demain, j'enmène Saxo chez la toiletteuse, comme à chaque fois, j'ai l'impression à son retour qu'il a rajeuni. Dommage que la coiffeuse ne me fasse pas cet effet. Il me faudra aussi faire quelques courses pour préparer le gôuter de mes joueurs.
- Samedi, match en retard pour les benjamins (d'où le gôuter). Avec le froid tardif et la pluie qui endommagent les terrains, deux matchs n'ont pu ce dérouller dans la deuxième phase.
- Dimanche, Thé dansant pour les ainés avec Amiens-Jeunes, je serai responsable de la tombola (j'ai préparé 600 enveloppes qui seront vendues deux euros, 300 gagnants pour des petits ou gros lots de chocolat) et de la photographie. j'en profiterai pour faire quelques jolis portraits.
- Lundi, au choix selon l'humeur de la miss, réderie dans un petit village des allentours, une toile ou farniente.
J'évoque l'humeur de la Miss : à prendre avec des pincettes. Elle a beaucoup de mal à admettre son incapacité à réaliser certains gestes du quotidien. J'ai cru hier qu'elle allait me peter un cable quand elle n'a pu détacher une banane avec une seulle main. Je plains par avance la pauvre aide-ménagère que notre mutuelle daigne nous accorder (5 heures en deux semaines, après débrouillez-vous, elle en a pour quatre mois d'immobilisation!). Il y a cinq ans, lorsqu'elle s'est retrouvée couchée dans un lit médical, elle avait trouvée le moyen de la mettre à la porte sous pretexte qu'elle "salopait le boulot et sa maison par la même occasion". Lorsque c'est moi qui le fait, le boulot, elle n'ose rien dire mais je la sens fulminer tout de même. N'allez pourtant pas croire que j'ai épousé une virago, ce n'est pas son caractère habituel, au contraire, elle aurait tendance à caliner et materner.


eXTReMe Tracker