samedi, août 05, 2006

La femme concombre


La femme concombre
Originally uploaded by micdel.

Je crois que j'ai trouvé un bon truc pour juguller la faim dans le monde. Un truc simple, à mon humble avis efficace et pas cher, Après tout, ce sont les meilleus solutions qui ont ces qualités généralement.
Il suffit d'interdir à nos Miss la toilette matinale.Je ne m'y connait pas trop dans tout ce qui est protides, joules et calories, mais il me semble qu'avec tout ce qu'elles se mettent (enfin certaines) sur la tronche le matin au reveil, il y en aurait assez pour nourrir tout un village au Biaffra.
Entre la banane mixée dans trois cuillérées d'huile de pépins de raisin destinée à donner du tonus aux cheveux, les rondelles de concombre à la créme fraiche pour retendre la peau du visage et la pulpe de Kiwi pour tonifier la peau des seins, il y a de quoi faire au choix une salade de fruit ou une entrée de crudité. Pour parfaire l'assaisonement, n'oublions pas le vinaigredu dernier rincage, C'est en principe destiné à apporter du lustre à la criniére.
Je ne serais pas muffle au point de dire que je ne vois pas la différence, mais honettement, je n'en pense pas moins, Le seul véritable avantage, c'est que les odeurs se marient plutôt bien,
Heureusement pour moi, la miss qui a des tendances végétarienne m'épargne l'escaloppe onéreuse. Je m'interroge dorénavant sur la destination des recettes qu'elles s'échangent.
Ha! Si je tenais le couillon qui a fouttu un tel merdier dans l'esprit de nos épouse, lui aurait bien besoin du veau entier après les marrons que je lui fouttrais dans la poire, Il doit surement appartenir à l'industrie pharmaceutique maintenant qu'il n'y a plus de baleines pour vous peindre la bouche, être l'inventeur de l'ali-cament ou une autre connerie du même accabit.
« Avalez la pillule, la nature ferat le reste ».


eXTReMe Tracker