lundi, octobre 02, 2006

De retour

Malheureusement, me voilà de retour.
Avant de m'attaquer à la lecture de votre si nombreuse production, j'ai commencé à feuilleter, tout d'abord la tonne de courrier qui trônait au beau milieu de la table du salon. Comme je suis d'un naturel bor-méthodique, j'ai fait deux tas : un tas de contenants et l'autre de contenus, dont j'ai extrait, juste avant de jeter les deux, la substantifique moelle ( deux timbres et un relevé de compte).
Puis, je me suis jeté sur la Boîte à Lettre virtuelle qui m'est inaccessible et ses zéro grammes. J’y ai fait là aussi deux tas, mais pas les mêmes car je n’ai jamais réussi à y mettre la moindre lettre sans parler d’un timbre. L’un pour les spam et l’autre pour le reste. Avant de jeter les deux, j’en ai extrait …et répondu à d’autres. Parmi tous ce fatras, j’ai trouvé cette petite perle qui n’est pas sans rappeler le roman colombine de coyote ou le dernier film que nous sommes allés voir avec la miss : Le diable s’habille en Prada(Bof !). Comme quoi, certains spam sont quand même bien fichus :

Personnellement, je ne vois pas trop ce que ceci a à voir avec le site www.Assurland.com, mais bof!


eXTReMe Tracker