mardi, octobre 24, 2006

Mom...


Mom...
Originally uploaded by Pierpol.

J’ai toujours cru que lorsque l’on se sentait en danger comme se fut mon cas dimanche, on tiens à mettre ses affaires en ordre. En fait, aussi étrange que cela puisse paraitre, ce n’était pas mon cas. Je me suis retrouvé deux fois dans ma vie en danger de mort, et à chaque fois, je me suis senti détaché, incapable de réaliser sur l’instant qu’il puisse y avoir un terme à mon existence. Je ne me sentais absolument pas concerné par ce qui m’arrivait, comme détaché, indifférent à ma vie. Mes plus grosses inquiétudes allaient à des broutilles comme le fait que Claudine serait dans l’obligation de faire appelle à quelqu’un pour déplacer la ZX garée, dans notre précipitation, sur un emplacement réservé à un médecin ou que je n’ai pas encore signé et validé la demande de subvention du club de football pour l’an prochain. N’avoir dit à personne où se trouvaient les clefs du garage de l’association occultait les sujets sensibles. Je n’en avais littéralement pas conscience. Ce n’est que de retour chez moi que j’ai enfin réalisé la peine et l’angoisse dans laquelle se débattaient mes proches. Je m’en voulais d’avoir été à l’origine de l’écourtement du week-end du fiston rentré précipitamment d’Honfleur. Ce n’est réellement qu’à ce moment que je me suis senti dans l’obligation de mettre en ordre mes affaires. Expliquer telle ou telle chose, mettre au clair mes dossiers, communiquer mes mots de passe, en bref, continuer d’inquiéter bien malgré moi ceux qui déjà s’angoissaient pour ma santé et ma survie. Aussi, hier, j’ai entrepris un nouveau nettoyage de printemps dans la paperasse que je gère. Il va me falloir faire à la demande de ma puce quelques clichés de moi afin qu’elle puisse en cas de problème ajouter ma trombine à sa collection de souvenirs. En conclusion, je dirais que c’est maintenant moi qui m’inquiète de ce que je vais un jour laisser derrière moi. Sans m’imaginer une seule seconde indispensable, je m’interroge sur le devenir de ce que j’ai crée. Que deviendra ce blog, si je ne le mets pas à jour. Disparaitra t’il dans les méandres d’un ou plusieurs serveurs ? Sera t’il purement et simplement supprimé par une procédure automatique ? Enfin, je ne serai plus là pour le dire.


En attendant, je vais pousser une petite gueullante : Ceci n’est pas un site de cul !
J’ai encore reçu d’un anonyme le message suivant : « Ce n'est pas facile de trouver un site film de cul bien fait. Dans tous les cas vous avez réussi et je visiterais certainement votre blog dans l'avenir. Bien à vous. » et cela doit encore venir d’une de ces applications automatiques attirée par le titre du post : Les sexe des anges.


P.S : Allez donc faire un tour parmi les photos de Pierpol en cliquant sur celle-ci. Il y a des compositions très étonnantes.


eXTReMe Tracker