jeudi, janvier 05, 2006

Budget prévisionnel


J’ourdais à la radio les prévisions horoscopiques pour l’année 2006 signe par signe( 12) et décan par décan (là ce n’est pas juste : 36,5, pas de fièvre) quand horoscopifié, il apparut à la médium que le Lion (léo) que je suis n’aurait pas une très bonne année. Celle ci serait plus favorable aux cancers.
La malade, me dire cela à moi, dont le passif est déjà si lourd.
Comme d’habitude, ne voulant pas passer pour un hypocondriaque je consulte à nouveau et en ce domaine, je trouve pléthores avis contraires.

Comment dans ces conditions établir avec certitudes mon devenir ?

Je m’essayais à quelques méthodes :
- Une voyance gratuite
- Un tarotologue
- Le tirage des runes
- à la rigueur le Oui-Ja

Mais ce fut pire, cela ne ruinait plus seulement ma santé. (1 euro et des brouettes la minute!)

Pratique comme pas deux, j’en conclu qu’il vaut mieux se faire son propre horoscope en se fiant à sa bonne étoile puisqu’il s’agit du principe, en piochant dans les diverses propositions.

Cela donne le résultat suivant pour les Lions ( enfin si vous le voullez vraiement, c’est aussi valable pour les autres signes, pour les lionnes, vous changez la belle Viérge en fringuant Taurau ou Bellier selon votre gôut.).

Premier trimestre : Rien d'inquiétant à redouter pour votre condition physique ces jours-ci. Votre santé pourrait même être estimée meilleure que la moyenne. Cependant, la modération devrait être votre maître mot au cours de cette période. À vous de faire attention pour ne pas dépasser la mesure en quoi que ce soit. (Vous voyez, je n’ai pas exagéré, alors que j'aurais pu me prescrire n'importe quoi. Cela démontre bien que mon horoscope est bon, je ne suis pas comme mon blog, je suis modéré). À vous les plaisirs de l'amour ces jours-ci ! La volupté et la sensualité seront au rendez-vous, et vous monterez au septième ciel avec votre conjoint ou votre partenaire (Yes !!!). Si vous vivez seul, votre idéal sentimental pourrait enfin voir le jour grâce à Vénus( placer une ou deux étoiles, ça fait mieux). Une rencontre pourrait intervenir ces jours-ci et faire prendre un tournant nouveau à votre existence. Il pourrait s'agir d'une belle Vierge(c'est elle qu'il faut changer selon l'usage). Regardez bien dans votre entourage : l'amour vous y attendra. Toujours aussi ambitieux, toujours aussi décidé à grimper des échelons dans la hiérarchie, vous bénéficierez d'un climat astral positif. Jupiter, planète par nature bénéfique, s'installera dans un secteur financier de votre thème natal. Voilà qui donnera le top départ à une longue période favorable sur le plan financier(Tant qu’a faire).


Deuxième trimestre : En principe, vous devriez bénéficier d'une assez bonne résistance, même si votre tonus est en dents de scie grâce à l'arrivé de Vénus ou sous l'impact de Mars ( en gros, après la vierge et le 7ème ciel, vous serez un peu crevé). Attention, cependant : quelques rares natifs du premier décan pourront connaître une alerte de santé( mais pas tous), qu'il faudra soigner sans attendre (tout ne doit pas être rose sinon c’est pas crédible). Tout ira bien si vous prenez tout de suite les choses en main ; mais des problèmes surgiront si vous laissez perdurer la situation(Il faut toujours mettre un bon conseil de grand-mère, cela impressionne). Le climat conjugal risque de se détériorer si vous recommencez à user et abuser de votre pouvoir de séduction, soyez sûr que votre conjoint ou partenaire ne sera pas du tout disposé à fermer les yeux sur vos incartades. Célibataire, la personne que vous rencontrerez cette fois vous donnera envie de tenter l'aventure ou la vie à deux. Cependant, sans réels efforts de votre part, cette relation a peu de chances de durer. Votre vie professionnelle sera facile et sans histoire en cette période. Si vous faites partie des privilégiés qui n'ont aucun souci d'argent, cette période sera, pour vous, favorable, sinon vous aurez quelques difficultés pécuniaires.

Troisième trimestre : Ne pensez pas que tous ceux qui s'écoutent sont des hypocondriaques(Hé, hé !). Quant à vous, soyez plus prudent. Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Évitez le surmenage et les sports trop violents. Le coeur sera à surveiller : n'hésitez pas à vous arrêter de temps en temps ; un petit moment de détente ou une sieste seront toujours bénéfiques. Au fond, vous êtes très attaché à votre conjoint, mais vous ne savez plus où en sont vos sentiments et vos rapports avec lui. La meilleure manière serait que vous partiez ensemble faire le point loin des enfants et des préoccupations quotidiennes( c’est l’époque des vacances, je suis sur de ne pas me gourer). Choisissez un endroit paisible, élevé ou au bord de l'eau, que ce soit la mer, un lac ou une rivière (partout sauf en ville). Un simple week-end pourra suffire à clarifier les choses. Si vous vivez seul, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez ces jours-ci le plus de chance de faire une rencontre significative et en vacances une passagère. Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de Mercure (ça veut rien dire mais il faut bien en parler). Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Pluton !

Quatrième trimestre : Très bonne résistance de fond. Vos capacités de récupération seront à leur plus haut niveau. Mais attention : votre dynamisme risque parfois de se transformer en nervosité. En cas d'insomnie, inutile d'avaler des médicaments ; des tisanes relaxantes suffiront à vous rééquilibrer. Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée. Mars pourrait provoquer des retards et des contretemps dans votre travail, mais rien de bien grave ne vous menacera, sinon du temps perdu, surtout en fin d’année( on peut pas faire la fête et bosser, non mais !). Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles en fin d’année, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.


eXTReMe Tracker